Par contre, c'est la moto qui est petite, ou la (superbe) nenette qui est grande ?
J'ai comme l'impression que j'aurais bien du mal à y loger mon 1.85m (je parle de la moto )
je crois rêver julien (laurençon)
tu as toujours de ces trucs (articles, photos, pièces qui trainent)
en plus tu doit être le seul à te souvenir de ce genre de truc de dingue !!!
Non la sima n'a pas fait 3 moto 610 il roulait avec deux supermono et la 610 mito au départ il n'y avait que la 610 que pilotait William RUBIO et la ducati supermono que piotait stéphane chambon et en fin de saison ils ont rajoutés une supermono que rubio à récuperé et la 610 c'est boris chambon qui la pilotait
D'ailleurs la photo est à moi quand j'ai été a la sima pour faire un article sur "le monde moto" et le moteur il rentrait pas pile poil mais à l'aise , dans le châssis mito presque tout les moteur mono se sont retrouvés dedans même le 800 DR donc le husky il est rentré "tranquille".
dis donc Serge tu fais de sacrés déterrages de post entre ce forum et Planète-Ducati (pas répondu d'ailleurs: c'est toi qui a acheté la fourche de CX, donc?).
Pour en revenir à la 610 Mito, j'ai une photo prise lors d'une journée piste à Pouilly en Auxois (organisé par Guéguenne, une connaissance à Desmolo, qui roule en 450 Ducati monté en 500 ou 520!) le mec l'avait acheté à la SIMA, elle pourrissait dans l'entrepôt. C'est en tout cas ce qu'il m'avait dit. Bien qu'elle n'ai plus grand chose de ressemblant avec la machine d'usine! (photo n°1)
proto usine mito 510.jpg (75.45 Kio) Vu 12349 fois
ben oui on attend toujours,
En fait non, on attend rien de Cagiva, on attend jamais rien. Des annonces ça; ils savent en faire, des protos aussi, des motos c'est plus rare, ça arrive mais je crois que c'est par hasard et si elle sont réussi c'est parce que le service communication ne s'en est pas occupé.
Bah si ils en ont fait des bien mais ils n'ont pas écrit Cagiva dessus, les MV sont plutot réussies non??
Cela tombe bien c'est la seule marque qu'ils ont gardé.
si cagiva il y en a une je dit bien une de bien c'est la seul est c'est la MITO la vrai la 125 elle est jolie en tout cas pour l'époque, elle marche fort et elle est solide, à part ça c'est tout le reste est soit moche soit c'est du ressucé de chez quelqu'un d'autre, soit sans intérêt, soit une grosse merde.
Ce n'est pas un hasard si personne ne ce rappel que la marque existe ou à existé. Il y en à même qui confonde avec un cuisiniste.
Franck Lagaroje a écrit :à part ça c'est tout le reste est soit moche soit c'est du ressucé de chez quelqu'un d'autre, .
parce que la mito c'est pas du ressucé de chez quelqu'un d'autre?
Bon d'accord c'était le même Groupe, mais y'a une petite ressemblance avec la série des 916, non
Franck Lagaroje a écrit :à part ça c'est tout le reste est soit moche soit c'est du ressucé de chez quelqu'un d'autre, .
parce que la mito c'est pas du ressucé de chez quelqu'un d'autre?
Bon d'accord c'était le même Groupe, mais y'a une petite ressemblance avec la série des 916, non
je voulais juste dire que la mito 125 elle est aussi joli que la 916, mais surtout elle marche fort et elle est solide pour une brelle que sort plus de 30 chevaux, de toute ces 125 des cette période ou tout était permis Avec les SP 01 ET 02 Aprilia AF1 HRD Et autre 125 Italienne ultra performante c'est quand même celle qui tenait le mieux le coup, question moteur, même si on aimerait bien que les Gilera fassent aussi bien, les informations, que j'ai me permette de dire que c'est une réussite.
Franck Lagaroje a écrit : on aimerait bien que les Gilera
C'était déja le cas 3 ans avant avec la SP 01....
Les Mito sont sorties bien après que GILERA eu maitrisé les technologies de valves a l'échappement (déja présentes sur les KK et KZ en 1985 pour 28cv)
La MX1 quand a elle sortait déja 30cv et avec les SP01-02 et crono, les perfs des meilleures aprilia RS ou Cagiva Mito sont là.
Et elles étaient très fiable.
C'est facile de dire qu'une moto n'est pas fiable quand en réalité c'est sont réseau de ditribution qui ne l'était pas.
Laurençon a écrit :dis donc Serge tu fais de sacrés déterrages de post entre ce forum et Planète-Ducati (pas répondu d'ailleurs: c'est toi qui a acheté la fourche de CX, donc?).
Pour en revenir à la 610 Mito, j'ai une photo prise lors d'une journée piste à Pouilly en Auxois (organisé par Guéguenne, une connaissance à Desmolo, qui roule en 450 Ducati monté en 500 ou 520!) le mec l'avait acheté à la SIMA, elle pourrissait dans l'entrepôt. C'est en tout cas ce qu'il m'avait dit. Bien qu'elle n'est plus grand chose de ressemblant avec la machine d'usine! (photo n°1)
proto usine mito 510.jpg
Je suis tombé sur ce sujet en faisant des recherches et j'étais pas inscrit sur votre forum, non ma fourche cx je l'ai depuis longtemps, j'avais même la roue que j'ai revendu.
Pour le proto , a moins qu'ils en ai fait d'autre il n'y avait qu'une 610 dans les ateliers et une supermono car la deuxième était loué je crois pour quelques course.
Le moteur était un moteur qu'ils utilisaient en supermotard avec des jantes 4,25 pour pouvoir mettre des pneus slick à l'époque c'est pour cela que la jante arrière est à rayon
au milieux des année 80 il y avait en italie des 125 super sport de divers marques dont un certain nombres sont resté totalement inconnue en France et de toutes ces motos, je dit bien motos, ne sont resté sur la route que deux machine L'AF1 et La MITO les Gilera sont hélas sortie du circuit par la petite porte on le sait pour des raison qui n'on rien à voir avec la technique, mais toute les autres si. que ce soit HRD, Fantic; Ital jet, etc et même L'AF1 d'Aprilia est trop fragile pour tenir la distance face à la MITO on est bien d'accord si Gilera avait continué à fournir la donne aurai été autre mais Gilera était absent après 92.
YE Motori à vendu des MITO depuis le début de leur production en 34 CV et en 13 CV "en 13 c'est du gâchis" Pas un de ses clients ne c'est plein
en revanche il à vendu des AF1 et plus d'un est venu pleurer