Salut les gars, alors ma gilera elle a pas un gros problème... Quoi que.

Pour expliquer ma situation, on me la donnée sans carte grise, sans clés, sans rien...
Elle n'as pas roulée longtemps, mais cela à suffis à la foutre en l'air; elle n'a "que" 7000 km au compteur, mais son ancien proprio ignorais l'existance du réservoir d'huile

... Ce qui fait qu'elle à méchament serrée.
Quellque mois on passer et la moto a été donnée à une autres personne qui a passer le cylindre au tour mécanique, il a poli le piston, bourrer d'huile le vilbrequin, qui lui à pris le plus...
C'est là qu'intervient la fameuse brochure que je recherche,je veux trouver le numéro de série du vilbrequin pour en commander un autre.
J'ai ensuite récuperer la moto chez le monsieur; elle trainais depuis au moins 5 ans.Une fois chez moi j'ai démonter la culasse, le cylindre, le piston, et j'ai trouver de la "boue" , un mélange d'huile et de rouille. ( J'imagine que les détails ne sont pas forcément interessant, mais bon je dis tout pour exliquer ma situation) J'ai nettoyer, et j'ai remonter le tout. J'ai du bidouiller les fils pour avoir du contact, percer la serrure du réservoir pour le remplir, rempli d'huile le réservoir d'huile, mis une batterie 6v ( j'ai regarder sur les ampoules pour être sûr ).
J'avais de l'étincelle pendant les multiples tentative de démarrage, puis plus rien.
J'ai biensûr vérifié la bougie, vérifié la charge de la batterie, et le fusible.
Le tout est bon, mais je ne vois pas d'ou le problème d'étincelle viens...
Voilà je vous est dit tout ce que je pouvais vous dire, je m'excuse de vous avoir raconter plein de détails innutiles , mais je préfere tout dire.
Merci et bonne soirée !