Modérateur : modérateurs
sisi lilian tu avez très bien vu il a le décompresseur se n'est pas une bidouilleLilian a écrit :C'est vrai que sur la photo on ne voit pas le cable mais sous cet angle il est invisible.
Normalement il y'à un petit levier qui commande un cable juste sous l'axe du kick.
S'il est absent c'est que le kick a été monté a postériori par quelqu'un qui n'avait pas tous les morceaux.
Un carter avec kick xr-t 1989. Un autre sans NW 1991
tu sais lilian tes un chef sérieux j'ai passé la moitier de la nuitLilian a écrit :J'espère que tu ne t'acharnes pas sur des carénages d'origine car il vont se fissurer au bout de 2000 km.
Et si tu les a réparés… Ben ils vont se péter 2mm après ta réparation.
pour l'instant vu que je remonte deux moto je vais voir se dont j'ai besoin et si c'est bon je verrai avec toicaloubk117 a écrit :Salut skymer dis moi ta NW tu l'aurais pas acheté à un gars de Bordeaux car je l'ai
contacté par mail et ma dis qu'il l'avais vendu et qu'il y avais des pièces avec.
Je recherche des linguets, tu voudrais pas t'en séparé des fois. Va voir dans réglage au soupapes
sur le forum et tu comprendra. Part contre chapeau pour ta rénove j'ai hâte de voir le finich.
je m'occupe de voir si mon tourneur fraiseur ajusteur peut faire c'est pièces je te tien au courantshymer a écrit :pour l'instant vu que je remonte deux moto je vais voir se dont j'ai besoin et si c'est bon je verrai avec toicaloubk117 a écrit :Salut skymer dis moi ta NW tu l'aurais pas acheté à un gars de Bordeaux car je l'ai
contacté par mail et ma dis qu'il l'avais vendu et qu'il y avais des pièces avec.
Je recherche des linguets, tu voudrais pas t'en séparé des fois. Va voir dans réglage au soupapes
sur le forum et tu comprendra. Part contre chapeau pour ta rénove j'ai hâte de voir le finich.
deux ou trois moletta et une centrale vapeurcaloubk117 a écrit :Je me doute bien que tu dois être débordé avec deux meule à faire et je te remercie
de consacré un peu de ton temps précieux à mes recherches.
Il te reste un peu de balais dans l'atelier