Une première roue arrière :
![Image](http://i79.servimg.com/u/f79/15/86/22/97/2013-014.jpg)
Une deuxième roue arrière :
![Image](http://i79.servimg.com/u/f79/15/86/22/97/2013-015.jpg)
Et la roue avant :
![Image](http://i79.servimg.com/u/f79/15/86/22/97/2013-016.jpg)
J'ai trouvé un gars sympa, qui m'a fait ça pour pas trop cher. Peinture époxy, ça devrait tenir.
Modérateur : modérateurs
Très bonne idée, ça !philm45 a écrit :profite pour mettre des valves coudees
ça c'est un discourt pour les jeunots...Lilian a écrit : Il est certain que le revêtement d'origine était de qualité mais n'oublions pas qu'elles ont plus de 20 ans, il faut leur en pardonner un peu a ces motos.
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Pas cher...effectivement prix d'ami !jimmyZ a écrit :30 euros par jante (prix d'ami).
Si je me souviens bien il y a deux diamètres de valves ( Ducati et Japonaise)...tu mesures les tiennes et tu devrais pouvoir trouver ça sur ebayjimmyZ a écrit :Ce type de valve existe en coudé ?
bon je sais que je suis une buse mais kan même l'écrou je sais !!!!Lilian a écrit :N° 21 écrou derrière la couronne
si j'ai bien tt compris et c'est la premiere fois que je vois celaLilian a écrit :N° 21 écrou derrière la couronne
de quoi intervertir les cales les quelles tu parle lilian !!!Lilian a écrit :Ben évidemment. COmme sur toutes les motos qui ont un amortisseur de couple. Soit 90% des motos de plus de 50cc.
Par contre on l'a dit et répété. Ne pas intervertir les cales au risque de bouffer le pneu avec la chaine et de flinguer le kit chaine encore plus vite (déjà qu'il ne dure pas longtemps.)