Lilian je vois pas le problème avec la rondelle acier sauf que sur le plan décortiqué que j'ai en ma possession la rondelle
numéro 22 au quel tu fais allusion n'ai pas devant la rondelle en caoutchouc mais derrière il y a une grosse erreur sur se plan.
En faite l'ordre de montage est:
En premier la rondelle acier, cote diamètre 32.80 mm, trou intérieur diamètre 12.00 mm et l' épaisseur 1.50 mm se met dans la jante puis
ta rondelle silent bloc en deux, ton entretoise tête de vis acier diamètre 16 mm x 20 mm x 1.8 mm qui elle coïncide avec le petit téton du porte
couronne qui fais 16 mm x 6 mm (sur ta photo plus haut et complètement inexistante voir même bouffé jusqu'à l'os) puis ta vis L=42.00 mm
diamètre 10.00 mm , tête 15.75 mm de diamètre par 10.00 mm de longueur, longueur du filetage 13.50 mm, longueur de la partie lisse 15.00 mm
avec une inscription dessus M 8.8 sur la tête.
Une question me vient à l'esprit

n'aurait il pas deux montage différent d'amortisseur de couple cylindrique ???
En résumé en mettant la rondelle en acier en premier dans la jante, il est impossible que le silent bloc finisse dans le moyeux quand pense tu ?
"Après" ton idée de faire un kit visserie me plais bien car en prennent les cotes je me suis aperçu qu'elle étais plus trop cylindrique.
à bientot