robinet d'essence
Modérateur : modérateurs
robinet d'essence
salut! qq pourrait me dire dans quel sens on a le robinet fermé, ouvert et reserve?? c con mais je trouve nulle part^^
merci!
merci!
-
-
Yop je confirme, je n'oublies plus depuis que j'ai attendu 1h au bord de la route avec 2l dans mon reservoir un 3 janvier par -5, un gars sympa en guzzi m'avait dépanné, lorsqu'il est revenu avec 1litre de coco j'avais constaté mon erreur, par egard pour lui j'ai attendu qu'il revienne et je n 'ai rien dit.... 

Pfffff !
Excellent !
Ah le robinet de la NW ! ça ne vous dérange pas vous qu'il soit à droite ? Moi j'ai horreur de la situation suivante : route bien chargée à bonne allure et d'un coup bra bro bra prtt plus de jaja. Obligé de lacher l'accélérateur pour tourner le robinet, et c'est 20 ou 30 km/h de perdus, c'est des coups à se faire rouler dessus ça.
Carbone.
Excellent !
Ah le robinet de la NW ! ça ne vous dérange pas vous qu'il soit à droite ? Moi j'ai horreur de la situation suivante : route bien chargée à bonne allure et d'un coup bra bro bra prtt plus de jaja. Obligé de lacher l'accélérateur pour tourner le robinet, et c'est 20 ou 30 km/h de perdus, c'est des coups à se faire rouler dessus ça.
Carbone.
-