ou plus d'air moins de carburant pour compenser le mélange..;question a la con !!

Modérateur : modérateurs
Même pas, c'est juste une peinture de médiocre qualité appliquée directement sur des jantes sans préparation? alors qu'il elle sont dans un alliage contenant du magnésium. Donc dans ces condition non seulement elle chage de couleur mais en plus elle fini par se décoller toute seule par plaque entière au fils des kilomètres. Quand on pense au prix qu'ils les vendaient au détail ça foutait vraiment les boules.allan a écrit :les jantes ont été repeintes effectivement,c'est tout de suite mieux!!mauvais vernis d'origine a mon avis..
J'suis d'accord que la RC est une vraie bonne moto qui est méconnue.allan a écrit ::lol:juste domage que le RC a ne cote actuellement pas plus mais je pense que ca viendra,car cette mob mériterait plus d'engouement a mon avis..car c'est vraiment une tres belle moto qui marche vraiment fort;plus qu'un saturn!!
Lilian a écrit : D'ailleurs il n'y à qu'en France qu'on te vend 1000€ une motobécane qui à reçu 4000€ de restauration et 3000€ une épave de 250 Ducati qui va devoir recevoir 4000€ de restauration...
J'ai remarqué que dans d'autres pays c'est bien différent et on considère bien plus le travail effectué sur le matériel et pas uniquement l'engouement pour un modèle.
Par contre en Italie tu trouves souvent des bécanes rutilantes mais assemblées avec 100% de pièces usagées. Si le gars en à une qu'il garde et une en vente, méfiance. il a probablement remonté la sienne avec toutes les bonnes pièces
C'est celle de Marie ?allan a écrit :presque terminée
C'est sans doute vrais pour certaines personnes. dans mon cas c'est plutôt le hasard. Le jour ou je suis tombé sur l'annonce je ne cherchais rien en fait, enfin pas une moto, je cherchais juste à comprendre comment internet fonctionnait. Je ne suis pas entré sur un site de vente volontairement, cette annonce est apparue sur la liste proposé au menu quand j'ai tapé "Gilera Bialbero" il y avait d'autres choses des articles, témoignages, je les ai ouvert, et comme je ramais depuis des années pour trouver des pièces pour l'autre je me suis dit avec ce site tiens là il y a tout ce qui me manque d'un coup. Elle aurait été en vente ailleurs c'était pareil, d'autant que le prix en Francs Suisse ne me disait rien du tout 7500 Fs??? ça fait combien en Euro????Lilian a écrit :Oui et il y a des différence substantielles suivant les pays pour certains modèles. Tu le sais bien sinon tu aurais acheté ta Saturno en France.