j'ai décidé de reprendre les réglages du carbu je pense que c'est nécessaire
mais voila le support de l'axe de flotteur ne la pas vu comme ça, et a pété (pourtant habitué de la manip)

une solution qui tienne le choc ?

Modérateur : modérateurs
oui le bordel permanent 2 motos 2 voitures plombier électricien bricolage en tous genre, lorsque je range ça tiens pas 5 Mnjuju a écrit :dis donc, t'as un atelier super bien rangé
le plus dur pour moi a était de trouver la tige de 3 dans mon bordeljimmyZ a écrit :Vache ! J'y ai pas pensé ! J'ai un morceau de carbu dans le même état que le tien (avant réparation). Je vais regarder si je peux faire une réparation dans le style de la tienne.
je préfère la graisse silicone, ca tien mieuxFranck Lagaroje a écrit :Oui tu peu mouiller les pneus effectivement et si les disques font du bruit (sifflement) tu tartine du beurre dessus![]()
![]()
![]()
Pas vraiment compris ?!!niermou a écrit : les pneus sont secs comme des triques (au moins 15 ans) et ça glisse un peu, faut il que je les mouille ?
:
Astucieux! Tu peux mettre ça dans la rubrique "astuce" ça sera plus facile à retrouver.niermou a écrit :bon la patte c réglé
1 domino électrique de Ø 3 laiton
2 cm de tige de Ø 3
soudure étain
préparation du carbu
percement a Ø 2.5 droit ci possible+ taraudage a 3
:
ok qu'un modo le fasse mercilevrier-noir a écrit :Astucieux! Tu peux mettre ça dans la rubrique "astuce" ça sera plus facile à retrouver.niermou a écrit :bon la patte c réglé
1 domino électrique de Ø 3 laiton
2 cm de tige de Ø 3
soudure étain
préparation du carbu
percement a Ø 2.5 droit ci possible+ taraudage a 3
:
QQ a le diamètre et le pas des flexible de freins AV coté étrier pour NWFranck Lagaroje a écrit :le diamètre ne suffira pas il y a au moins 2 normes de filetage pour les bangos
merci mais ça ne m'avance pasFranck Lagaroje a écrit :Pour les filetage si on est sur d'avoir du Grimeca ou du Brembo c'est tout pareil, ça commence à changer si on a des trucs en provenance d'Europe central ou d'Asie mais pas toujours.
ok mercigilles 04 a écrit :Bonsoir,
pour les étriers de freins avant,flexibles et purge, il te faut un tarot de 10X100.
Je n'ai pas vérifier l'arrière mais je pense que s'est le même pas de vis.
et voilou réservoir et selle habillé de sky neufniermou a écrit :je pense ne pas remettre le carénage qui est tout pété et habillé le réservoir de sky comme la selle a refaire, idée et astuces sont les bien venu![]()