bonjour, tout le monde
je pose ce problème dans plusieurs thème.
voilà mon histoire: j'ai acheté un nordwest de 92 en mai 2006, 2 semaine après l'embrayage lache, le temps que j'en trouve un (plusieurs mois!!)

, je remonte, démare, puis problème de ratatouille dès l'accélération.Diagnostic, l'ancien proprio avait mis un filtre a air en mousse sans encadrement, donc aspiré dans carbu!!!Démontage, nettoyage, remontage.En mars 2007 elle démarre au quart de tour

.Je roule un peu, rentre chez moi, je ressort 15mn après, impossible de démarrer, en insistant elle redémarre, je roule environ 1heure, puis sur la route elle s'est subitement arretée et n'a plus voulu repartir (même au start pilote).Redémontage et nettoyage carbu, mais rien n'y change. Par moment on sent qu'elle veut "craquer", puis plus rien.Cet après midi, après plus d'un mois d'essai, elle a démarrée. Je l'ai arretée et redemarrer 3 fois, puis rebelote, elle ne veut plus partir.Quelqu'un à t-il une solution ou peut-il m' aiguiller?
NB: démarreur et roue libre sont ok, la batterie est neuve et je met un booster à chaque tentative pour être tranquille, la bobine a été changée, la bougie est neuve, l'essence est neuve.
Désolé d'avoir été un peu long
J'aimerais bien rouler avec!!!!!
merci d'avance à tous et bonne route