En faite, j’ai récupéré cette moto, et elle n’était plus en état de rouler.
Et du coup, mon beau père à réparer ce qu’il pouvait/savait faire.
Mais nous voudrions remettre en état ce démarreur, et je l’avais envoyé à une entreprise qui m’avait dit qu’il était en bon état, la batterie étant neuve, il ne me reste plus que la pièce la plus « connue »...
Mais j’avoue que je ne m’y connait pas..
Mon beau père arrive à la démarrer, non sans peine. Mais pour moi la compression est beaucoup trop importante.. J’ai beau me lâché de tout mon poids, rien ne se passe :/
Et j’avais bien vu la pièce de KTM, mais je voulais être sur
Je vais essayer de regarder sur la toile pour le tendeur sur la culasse.. (Il faut ouvrir le moteur pour y accéder ?)
Et concernant la roue libre, il faut démonter les caches qui sont présents au niveau des dents du démarreur ? (Côté gauche)
De ce que j’ai vu il faut bloqué des « pignons/couronnes » pour la démonter, après je ne sais pas si elle est simple à repérer ?