Bloc compteur compte tours
Modérateur : modérateurs
Bloc compteur compte tours
Samedi, j'ai vu un Barigo Rotax d'époque : le bloc compteur est le même que sur le Nordwest mais avec le fond blanc. ça fait assez joli.
Carbone.
Carbone.
Oui oui! Je confirme, le problème, c'est qu'il y a eu 50 Barigo 605 SM de
construites...peu de chance d'en trouver dans une casse !
J'en ai un que je vais monter, mais je pense pas que le compte-tours soit
étalonné pareil...
Tant que je te tiens carbone : La vis de ralenti inversée sur le Mikuni,
qu'est ce que ça veut dire ??
construites...peu de chance d'en trouver dans une casse !
J'en ai un que je vais monter, mais je pense pas que le compte-tours soit
étalonné pareil...
Tant que je te tiens carbone : La vis de ralenti inversée sur le Mikuni,
qu'est ce que ça veut dire ??
Ce que je voulais expliquer sur la vis de ralenti : elle se manipulle normalement par le dessus (grosse partie moletée). Or cette partie ne rentre pas dans le cadre.
J'ai donc coupé la vis au niveau de la tête et fendu l'autre extrémité à la scie (coté butée de ralenti). Je règle par le bas, en ouvrant les gazs à fond avec un tournevis.
Vu ?
Carbone.
J'ai donc coupé la vis au niveau de la tête et fendu l'autre extrémité à la scie (coté butée de ralenti). Je règle par le bas, en ouvrant les gazs à fond avec un tournevis.
Vu ?
Carbone.
Lilian,
D'abord : Mise au point, c'est malheureusement pas une Barigo SM que je
possède... Juste le compteur... Mais j'espère qu'on pourra quand mm se voir histoire de refaire le monde (du NW)
Call me : 06 32 05 79 50
Des SM, y'en aura pas mal sur le circuit de Pau-Arnos le dernier W.E. d'Août
avec Patrick Barigault himself ! Peut-être une au Trofeo-Rosso 22-23/07.
Pour le carbu, j'ai aussi eu les mm symptomes en altitude: Détonations
incroyables, mais mon ralenti descendait correctement, ce qui n'est pas le
cas en plaine... Gicleur de 170 et vis de richesse désserrée presque à fond..
Ch'peux pas faire +
C'est vrai, je n'ai pas touché au niveau de cuve, mais basta !
C'est marrant, au totalisateur du Speed Triple de Yo, après 24 heures de
conduite sur les 3 jours de la Transpy, on a fait la mm moyenne que toi:
65 kmh après 4000 virages...
Carbone : Merci pour les explications, j'ai compris !
N'y a t'il pas moyen de fabriquer une rallonge avec flexible et mollette comme j'avais sur mon Super T ??
On se prend qd mm pas mal la tête avec cette foutue carburation ! Non ?
Mais le jeu en vaut bien la bougie...
BSR contre TM... A suivre
D'abord : Mise au point, c'est malheureusement pas une Barigo SM que je
possède... Juste le compteur... Mais j'espère qu'on pourra quand mm se voir histoire de refaire le monde (du NW)
Call me : 06 32 05 79 50
Des SM, y'en aura pas mal sur le circuit de Pau-Arnos le dernier W.E. d'Août
avec Patrick Barigault himself ! Peut-être une au Trofeo-Rosso 22-23/07.
Pour le carbu, j'ai aussi eu les mm symptomes en altitude: Détonations
incroyables, mais mon ralenti descendait correctement, ce qui n'est pas le
cas en plaine... Gicleur de 170 et vis de richesse désserrée presque à fond..
Ch'peux pas faire +
C'est vrai, je n'ai pas touché au niveau de cuve, mais basta !
C'est marrant, au totalisateur du Speed Triple de Yo, après 24 heures de
conduite sur les 3 jours de la Transpy, on a fait la mm moyenne que toi:
65 kmh après 4000 virages...
Carbone : Merci pour les explications, j'ai compris !
N'y a t'il pas moyen de fabriquer une rallonge avec flexible et mollette comme j'avais sur mon Super T ??
On se prend qd mm pas mal la tête avec cette foutue carburation ! Non ?
Mais le jeu en vaut bien la bougie...
BSR contre TM... A suivre
J'ai une rallonge avec flexible que j'avais voulu poser a la place de la vis de synchro du TK sauf que j'avais oublier qu'elle tourne quand on ouvre les gaz cette vis de syncho
avec 10cm de machin au bout ça avait tezndance a rest é gaz en grand.....
Si c'est le meme filetage je peux te dépanner.

Si c'est le meme filetage je peux te dépanner.