ligne d'échappement complète
Modérateur : modérateurs
-
ligne d'échappement complète
bjr
la socièté Progun est prête à fabriquer une mini série de dix lignes d'échappement complètes pour Nordwest, collecteur inox silencieux à définir, le tout biensur homologué et optimisé au banc!
A voir maintenant si on est plusieurs interréssées?
Une ligne complète comme celle la, est en général aux environs de 700€.
A nous de voir!!!
Tenez moi au courant.
Fred
la socièté Progun est prête à fabriquer une mini série de dix lignes d'échappement complètes pour Nordwest, collecteur inox silencieux à définir, le tout biensur homologué et optimisé au banc!
A voir maintenant si on est plusieurs interréssées?
Une ligne complète comme celle la, est en général aux environs de 700€.
A nous de voir!!!
Tenez moi au courant.
Fred
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
ECHAPPEMENT
SALUT Moi aussi ça m interresse des qu il y a des photos je prends ma descision je surveille le post 

-
pour la ligne complète du nordy c'est toujours dans les tuyaux, c'est un peu passé au second plan chez PROGUN vu le peut d'enthousiasme que j'ai rencontré sur ce post! ( biensur je comprends ça fait une somme mais une ligne complète dans nimporte quel marque c'est souvent encore plus chère), normalement il leur fallait une dizaine de précommandes pour lancer la ligne, et au jour d'aujourd'hui on en est très loin!! alors jeudi je vais leur laisser un NW quelques jours et un gars du service recherche et développement va y bosser le soir après le boulot car j'arrête pas de le tanner avec ça, on devrait donc avoir des photos du proto d'ici quelques jours!
Affaire à suivre!
Fred
Affaire à suivre!
Fred
-
continu comme ça une fois que quelques un en auront pris un ça vas ce vendre tout seulfred lecor a écrit :pour la ligne complète du nordy c'est toujours dans les tuyaux, c'est un peu passé au second plan chez PROGUN vu le peut d'enthousiasme que j'ai rencontré sur ce post! ( biensur je comprends ça fait une somme mais une ligne complète dans nimporte quel marque c'est souvent encore plus chère), normalement il leur fallait une dizaine de précommandes pour lancer la ligne, et au jour d'aujourd'hui on en est très loin!! alors jeudi je vais leur laisser un NW quelques jours et un gars du service recherche et développement va y bosser le soir après le boulot car j'arrête pas de le tanner avec ça, on devrait donc avoir des photos du proto d'ici quelques jours!
Affaire à suivre!
Fred

-
Moi aussi ça me dirais bien mais faut que mon berlingo tourne rond avant de penser à l'équiper
Je souligne quand même le prix remarquable que tu as tiré
C'est le prix d'un silencieux seul.
Je dis ça pour ceux qui se torturent les méninges pour adapter un silencieux lambda sur le collecteur d'origine

Je souligne quand même le prix remarquable que tu as tiré

C'est le prix d'un silencieux seul.
Je dis ça pour ceux qui se torturent les méninges pour adapter un silencieux lambda sur le collecteur d'origine

En cours de restauration... ça dure.
-
oui je pense que le prix est bon, mais il n'y a pas que ça, car c'est bien beau de mettre des pots, des pots.... mais y'a pas que le look non plus, y'a des différences de courbes impressionantes au banc, c'est pas si simple que ça et on a vite fait de perdre 3 ou 4 ch même avec un pot qui fait un barouffe d'enfer à se facher avec ses voisins et se faire arrêter à tous les coins de rue , j'aurai bientôt des courbes de banc NW à vous faire passer!
Fred
Fred
-
-
-
-
-
-
-
-
-
vu le peut d'enthousiasme constaté sur le site, ils sont pas chauds pour lancer une série de ligne complète, pour l'instant j'arrive pas à les convaincre, ils croyaient vraiment avoir plus de précommandes, je les comprends ils ne font vraiment que de grandes séries, et ils font pas juste deux tubes comme ça , ca passe au bureau d'étude, contrôle qualité puis les bancs etc... c'est pas des artisans tu vois!!
Fred
Fred
C'est bien construit mais qu'est ce que c'est moche!!!
Je serais toujours ntéressé par un collecteur mais certainement pas le silencieux, berk on dirait un pot ... Euh un pot quoi ,en carbone et en alu, y'en a partout, je trouve que ça casse la ligne du Nordwest, déja que sur un Bandit je trouve ça moche....
Je serais toujours ntéressé par un collecteur mais certainement pas le silencieux, berk on dirait un pot ... Euh un pot quoi ,en carbone et en alu, y'en a partout, je trouve que ça casse la ligne du Nordwest, déja que sur un Bandit je trouve ça moche....