Alors Vendredi j'ai mis le nez la dedans.
j'ai d'abord pensé le changer et monter un Maitre cylindre de Kawasaki 1000 Tomcat le problème c'est devant ce genre de chantier j'ai besoin de réflexion pour faire au plus simple et surtout pouvoir revenir à la monte d'origine après. Donc pas de modif immédiate.
Dans le coup après avoir sorti tout ce qui peu m'être utile de mon bordel.
Je démonte celui d'origine . Il à été difficile de sortir le piston mais une fois que c'est fait je lui fais sa toilette et je le remonte.
Après remontage je me dit voyons l'étrier, après tout lui aussi m'a déjà fait la blague deux fois.
j'ai eu raison , Beurk

Et puis tiens si je regardait l'étrier avant. après tout cette moto ne m'a jamais semblé au top question freinage depuis que je l'ai, j'ai eu beau lui monter un PR 19 Radial je n'ai jamais retrouvé les sensations de ma première Saturno au freinage. je ne roule plus pareil nous plus c'est vrais.
Et bien au moins 2 pistons étaient grippé ils ont eu beaucoup de mal à sortir, je n'ai pas encore essayé la moto je le ferai probablement demain. en attendant j'ai eu le temps de trouver comment monter le maitre cylindre de Kawa 1000 Tomcat.
à suivre.