Bonjour
Modérateur : modérateurs
-
- Messages : 6882
- Enregistré le : sam. 21 févr. 2009 12:48
Re: Bonjour
Bonjour Carlos ben peut être à Samedi alors
Re: Bonjour
En tout cas c'est bien parti pour
Mais les photos et le visu des fois c'est différent ?
Mais les photos et le visu des fois c'est différent ?
-
- Messages : 3674
- Enregistré le : lun. 29 nov. 2010 10:54
- Localisation : Panissières
Re: Bonjour
Bienvenue Carlos !
Un peu light la présentation mais bon, si tu as des photos de ta future ? ....
Un peu light la présentation mais bon, si tu as des photos de ta future ? ....
Re: Bonjour
Je ferais une présentation plus complétè la semaine prochaine
Re: Bonjour
Bienvenue Carlos.
Ne t'inquiète pas Jérôme. Cet homme est connu
Ne t'inquiète pas Jérôme. Cet homme est connu
Re: Bonjour
Bon et bien c'est fait elle est à la maison.......après avoir fait 1065 km vendredi et samedi;-)
Prochaine étape devenir adhérent au GCF entre autre pour ( outils et licence NCO ) pour l'année prochaine.
Prochaine étape devenir adhérent au GCF entre autre pour ( outils et licence NCO ) pour l'année prochaine.
-
- Messages : 6882
- Enregistré le : sam. 21 févr. 2009 12:48
Re: Bonjour
Et ben pour une fois voila une affaire qui n'a pas trainé, ça nous change de certains indécis. allez maintenant des photos des photos.
Re: Bonjour
Voilà......à 67 ans je viens d’acquérir un Supermotard ( keké ) !
Déjà quelques modifications en vue !!!
-
- Messages : 6882
- Enregistré le : sam. 21 févr. 2009 12:48
Re: Bonjour
Oh! oui elle demande de grosses modifs, porte bagages,top case et valise je suppose, je vois bien ça vu le genre de la machine
Re: Bonjour
Présentation : J'ai commencé a faire de la moto assez jeune et cela avant d'avoir eu mon permis en 1970.
En 1975 premier side car et oui, une longue période au Ducati Club de France, participation aux JD et en course avec un 350 Mk 3 non Desmo.
Maintenant je fais du basset classique en 10 pouces ( donc sortie avant ).
J'ai aussi deux moteurs de 350 Aermacchi et pièces racing pour faire une réplique d'Ala d'Oro qui sait peut être un jour ?
Les monos en général : 600 Xt puis 650 Dominator et un peu de piste avec un Bitza Supermono cadre de 125 Mito et moteur Honda XR 650 R.
Je suis content du Gilera car belle mécanique et efficace sur le bitume !!
En 1975 premier side car et oui, une longue période au Ducati Club de France, participation aux JD et en course avec un 350 Mk 3 non Desmo.
Maintenant je fais du basset classique en 10 pouces ( donc sortie avant ).
J'ai aussi deux moteurs de 350 Aermacchi et pièces racing pour faire une réplique d'Ala d'Oro qui sait peut être un jour ?
Les monos en général : 600 Xt puis 650 Dominator et un peu de piste avec un Bitza Supermono cadre de 125 Mito et moteur Honda XR 650 R.
Je suis content du Gilera car belle mécanique et efficace sur le bitume !!
Re: Bonjour
Tu as résumé tout ce que je n'aime pas sur une Moto:DFranck Lagaroje a écrit :Oh! oui elle demande de grosses modifs, porte bagages,top case et valise je suppose, je vois bien ça vu le genre de la machine
Re: Bonjour
Je l'ai déjà vu à vendre cette moto, je ne sais plus où, elle vient pas de Suisse ? Les détails ont vraiment l'air soignés.
-
- Messages : 3674
- Enregistré le : lun. 29 nov. 2010 10:54
- Localisation : Panissières
Re: Bonjour
Sympa les poulies polies !
Elle a une bonne petite bouille.
Elle a une bonne petite bouille.
Re: Bonjour
Je vais envoyé des photos ......comme quoi l'habit ne fait pas le moineDom74 a écrit : Les détails ont vraiment l'air soignés.
Re: Bonjour
Mon travail de la matinée et après la sieste j'y retourne C'est bon d'être retraité !!!
-
- Messages : 6882
- Enregistré le : sam. 21 févr. 2009 12:48
Re: Bonjour
oouuh bé! tien en vla un qui traine pas, sito H T sito démon T. Quand tu aura fini si tu t'ennuie je peux te prêter ma NW j'ai tout mais y a du boulot dessus,
Et moi je suis un peu flêmard, enfin je laisse souvent trainer des années avant de m'y mettre
Pour ma petite remarque je te rassure moi c'est pareil en 45 ans de pratique jamais aucune de mes motos n'a eu un top case quand aux sacoches je n'en ai eu que sur mes Ducati ST2 et ST3 mais elles étaient faite pour ça sur toutes les autres motos quand je suis parti en vacances avec, ça c'est fais bagage minimum et à la va comme je te pouce pour les installer.
Et moi je suis un peu flêmard, enfin je laisse souvent trainer des années avant de m'y mettre
Pour ma petite remarque je te rassure moi c'est pareil en 45 ans de pratique jamais aucune de mes motos n'a eu un top case quand aux sacoches je n'en ai eu que sur mes Ducati ST2 et ST3 mais elles étaient faite pour ça sur toutes les autres motos quand je suis parti en vacances avec, ça c'est fais bagage minimum et à la va comme je te pouce pour les installer.
Re: Bonjour
Oui, cette bécane a été à vendre un moment sur le bon coin. Elle était assez chère, au début. Je ne comprends pas pourquoi la boucle arrière a été coupée ?
Re: Bonjour
En voilà un qui est observateur......vu le look la boucle arrière scie c'est un détail .....!!!
-
- Messages : 6882
- Enregistré le : sam. 21 févr. 2009 12:48
Re: Bonjour
Alors la boucle arrière coupé c'est la mode chez les préparateur à la petite semaines dont on peu lire les exploits dans les revues spécialisés. Les mecs commence par ça, et après ils se demande ce qu'il vont bien pouvoir faire pour pourrir un peu plus la pauvre moto sans défense qui ne leur a rien demandé. Ca peut être gênant, voir grave parce que cette boucle n'est pas inutile structurellement. Au moins dans les années 70 quand on la coupait pour monter un dosseret ou un équipement polyester on reliait un tube de renforts brasé ou soudé.
Re: Bonjour
Bonjour, ben en fait ce que tu vas faire c'est de tout démonter pour tout vérifier et refaire ce qui ne te conviens pas.
-
- Messages : 3674
- Enregistré le : lun. 29 nov. 2010 10:54
- Localisation : Panissières
Re: Bonjour
C'est quoi ce noir sur le bras oscillant ?
Re: Bonjour
C'est tout a fait ça !Dom74 a écrit :Bonjour, ben en fait ce que tu vas faire c'est de tout démonter pour tout vérifier et refaire ce qui ne te conviens pas.
Re: Bonjour
De la peinture,ils ont eu la flemme de polir complétement le bras oscillant et peint le reste ;-((levrier-noir a écrit :C'est quoi ce noir sur le bras oscillant ?
Re: Bonjour
J'espère que tu ne regrettes pas ton achat, tu ne vas pas la remettre d'origine ?
-
- Messages : 6882
- Enregistré le : sam. 21 févr. 2009 12:48
Re: Bonjour
Juste comme ça, quand le mec te l'a vendu il a signé le formulaire de session sur lequel il est écrit qu'il s'engage à ce que le véhicule n'ai pas subit de transformation qui le rende impropre à la circulation.
Traduction: non conforme à sa réception a la Drire (Mine) en l'état elle n'est plus conforme. je dit ça comme ça...
Traduction: non conforme à sa réception a la Drire (Mine) en l'état elle n'est plus conforme. je dit ça comme ça...
-
- Messages : 409
- Enregistré le : lun. 17 sept. 2018 14:08
Re: Bonjour
Trop polie pour être honnête!... Je parle de la moto bien sûr!
Ce sont les aléas quand tu t'engages sur une moto sur photos, le vendeur ne te dit pas forcément tout.
Ce sont les aléas quand tu t'engages sur une moto sur photos, le vendeur ne te dit pas forcément tout.
-
- Messages : 6882
- Enregistré le : sam. 21 févr. 2009 12:48
Re: Bonjour
On peu se contenter de ce qu'on achète ou acheter en sachant qu'il y aura ce genre de détail à revoir, mais là il n'empêche que le vendeur est responsable dans tous les cas de figure pour ce genre d'anomalie même s'il l'avait montré à Carlos.
Après c'est un choix, ce détail peut ce régler facilement j'espère juste pour notre nouvel ami qu'il a payé cette machine un prix raisonnable .
Après c'est un choix, ce détail peut ce régler facilement j'espère juste pour notre nouvel ami qu'il a payé cette machine un prix raisonnable .