La cote maxi ne peut être que celle d'une machine en parfait état d'orgine, Des transformations ne peuvent que faire baisser la cote...
POur info le NW de Carbone (voir les photos dans la section concernée du site) s'est vendu je crois 1600€.
Une machine comme celle que l'on voit peut difficilement atteindre plus de 1000€ même si elle est irréprochable mécaniquement. Pour atteindre la cote maxi on doit ajouter un compteur, presque tous les carénages et de nombreuses pièces manquantes, telles que les clignos et les rétros d'origine, ou la bavette. un boulot de longue haleine et un budget non négligeable.
Ceci dit, la vraie valeur c'est le prix convenu entre un vendeur et un acheteur, je ne fait qu'énoncer des généralités pour le reste.
Si j'étais extrémiste je dirais que la valeur de la machine est ici de 0€ ou du pack de biere échangé par l'ami en question qui va récupérer le NW.
Pour les pneu c'est un Michelin Pilot Road derriere et un Pilot Power devant. UN sport tourisme et un sport donc.
Certaines mauvaises langues diront que je suis jaloux parce que j'ai payé 1500€ une machine qui n'en valait guère plus de 800