MERCI

Modérateur : modérateurs
Franck Lagaroje a écrit :A la vu du montage avec les brides de culasse je ne vois pas comment il pourrait y avoir deux carburateurs.
Et ça ne serait pas la première fois que quelqu'un se plante dans la rédaction d'une fiche technique.
Il me semble que c'est un cadre Bimota GB 1EMILE FAZER a écrit :J'AVAIS VU CE CADRE AUSSI
Mais je n'en connais pas l'origine ...mais je ne suis pas un spécialiste
Adrien a écrit :Il me semble que c'est un cadre Bimota GB 1EMILE FAZER a écrit :J'AVAIS VU CE CADRE AUSSI
Mais je n'en connais pas l'origine ...mais je ne suis pas un spécialiste
Tu parle du remplacement d'un ressort par un plus fort, c'est l'usage en utilisation sportive parce que les gros boisseaux sont un peut lent à la descente voir se bloque. Le boisseau en bronze chromé dure de la Saturno gomme ce problème. Ce que je ne sais pas c'est si les autres modèles de boisseaux sont disponible dans cette qualité.FRANCISCO a écrit :Concernant le DELLORTO , pour les utiliser encore sur d'autres machines, je pense que ce sont de tres tres bon carburateurs , que ce soit en PHBE 2TEMPS ou PHF 4 TEMPS . Pour ma part sur le PHF , je roulais sans la pompe de reprise, avec ressort plus fort. Un bon gars pour ces produits DELLORTO UK