Bonsoir a tous , voila , enfin terminée , j 'ai fais + 1000kms , machine plaisante et joueuse .Essayée dans l'arriere pays niçois, TURINI, COL DE BRAUS , et utres petites routes ..que du plaisir .Merci pour votre aide a tous.
BONNE ROUTE CIAO A TOUTI
extra .
J'ai vu des découpes plus jolies pour les flancs de réservoir mais on fait comme on peut (et je ne me lancerai pas dans l'aventure).
J'aurais laisser le bras oscillant sans peinture car comme le dis Franck, noir c'est noir (un peu comme la saturno que je trouve trop rouge )
Moi ça me plais bien ça comme, Black is black c'est comme la chanson Yeah!!!!!
Pour la Saturno Trop ROUGE? olla, tu me rappel un voisin qui trouvait que ma 500 Morini qui est encore plus rouge que la Gilera ressemblait à un tracteur agricole
Ce n'est pas la vocation première de la Nordi de faire de l'autoroute à vitesse soutenue, mais l’aérodynamisme joue sur pas mal de chose. Vitesse de pointe plus élevée et moindre conso même si ce n'est pas le plus important, et surtout moins sensible au vent et donc plus de stabilité. C'est ce genre de détail qui ajouté les uns aux autres améliore de façon significative les choses.
Ouai enfin par rapport à une NW d'origine il perd sans doute 0,5 km/h en pointe et se prend o,002 g en vent latéral de moins parce qu'il y a moins de surface, je ne suis pas sûr que notre amis s'en rende compte.
Bonjour , en effet , j'ai pas tenu compte de la prise au vent.... mais je roule essentiellement dans l’arrière pays , privilégiant , le "PILOTAGE" a la vitesse pure....
de toute façon l'aérodynamique ça commence à avoir vraiment de l'importance qu'au delà de la vitesse que ta moto peut atteindre en dessous c'est juste pour le confort, ou les petits moteurs.