Bé voilà, je me présente, je m'appelle Palacios Jesus, dit "Jes" ou "l'p'tit Jesus".
J'ai 49 piges, et suis pompier pro sur un site chimique et accessoirement instructeur (j'ai trop de temps libre, mais ne le dites pas à ma femme!)
Je roule été comme hivers depuis 1991.
Ayant commencé sur une superbe Gilera RX Arizona 125, dont j'avais changé l'avant pour l'équiper de la double optique de la RC.
J'ai eu la change à l'époque d'avoir un contact à Arcore et j'étais au courant de la sortie de la Nordwest avant les importateurs en Suisse. Mais les aléas de la vie ont fait que je n'ai pas eu l'occasion d'en posséder une.
J'ai un peu rouler ma bosse sur pistes avec la toute première R6. Sinon pas mal de voyages.
En 2015, suite à sérieux soucis de dos qui a failli me laisser sur une chaise; je ressors d'une rééducation difficile plus fort que jamais et continue à rouler sur 2 roues été comme hivers (quoique en hivers je deviens moins un peu joueur maintenant...) Mais fin 2015, j'ai eu la chance après de multiples recherches de mettre la main sur un sidecar, Zeus de Sidebike. En fait c'est celui qui à servi d'homologation pour la Suisse. Il nous permet encore aujourd'hui de partager de magnifiques aventure en famille.
Je sais, les puristes et sales g... diront, mais c'est pas un vrai sidecar....

Accessoirement, je fait partie aussi du club Sidebike activement. Là aussi il y a pas mal de boulot pour maintenir en état de fonctionnement, nos différents side.
Voilà, voilà... et le mois passé, après plusieurs mois de parlementations et recherches, j'ai pu mettre la mains sur un lot de 3 Nordwest!

Donc, après plusieurs recherche sur le net, j'ai eu la joie de croiser la route de votre site.
Et me voici.
Alors au plaisir de vous rencontrer dans le forum pour le moment (Maaaarci Covid...) et j'espère à bientôt au détour d'un col!!!
Bye
Jes