Déjà les nanas il faudra les persuader de monter avec toi sur la Saturno. C'est possible je l'ai fais, pour ça tu démonte la selle (deux papillons) tu la recule un peu et roule ma poule. Bon la passagère a les pieds dans le vide, mais ça crée une certaine intimité. Parce qu'il vaut mieux qu'elle s'accroche sérieusement au conducteur.
C'est plutôt pas mal. et je suis sur que si tu explique bien à la dame que tu as un beau maitre cylindre adapté par tes soins et provenant d'une plume et que tu prends bien le temps d'expliquer avec moult détails ce résultat passera à 0,5% ce qui est beaucoup mieux pour qui veut faire une virée peinard en moto.
Pour la virée pas besoin d'explications, les conditions de transport, (pas de repose pieds entre autre) font que je ne l'ai fait que sur quelques Kilomètres, a chaque fois. Pas plus de 5 ou 6 par trajet, sinon je pense que le résultat serait proche de O,OOO%.
J'ai quand même dû le peindre en noir, et limer un truc qui me gênait pour orienter la durite comme je voulais. Sinon il a fallu créer un poussoir parce que celui qui va dessus n'est pas démontable et est filleté et monter une rotule uniblal au niveau de la pedale pour que ça soit aligné parce qu'avec le montage d'origine ça part en biais.
En revanche je me suis vraiment fais C... pour la purge, du circuit.
Heureusement que je ne sait plus qui m'a dit que c'était dû au fait que l'étrier est très bas. Il m'a fallu le démonter le placer au dessus du disque placer une cale entre le plaquettes et là j'ai réussi, mais avant ça j'y ai passé des heures et un bidon de liquide.