Modérateur : modérateurs
Franck a écrit :jeu. 1 janv. 1970 16:12
Le résultat c'est que maintenant non seulement il va falloir que je m'occupe de refaire un bas moteur, ce que j'avais espéré éviter mais en plus j'ai la distribution dans le sac. Bon Lilian n'est plus avec nous je ne pourrais donc plus l'engueuler.
Si si ! il devrait venir à la sortie du club en septembre.
Ah oui pour info un vilo de Morin c'est monté à droite sur un palier lisse et à gauche sur un énorme roulement bille. le palier est démontable facilement, c'est lui qui porte au niveau de l'alternateur. Le roulement lui (billes de 11mm) porte la transmission primaire.
C'est à peu près le même montage que certaines BSA ! ... je ne sais pas si c'est rassurant ...ou pas ?!![]()
J'avais essayé une Energica, en ville c'est assez sympa et agréable la moto électrique. Pour Harley, l'électrique disparait de la gamme Harley "thermique" pour devenir une marque indépendante ?! c'est un biker qui m'a dit ça , à vérifier.francki a écrit :jeu. 1 janv. 1970 16:21Après la Harley à piles qui disparait des concession c'est Energica qui dépose le bilant, y a comme un petit problème du côté des grosses motos électriques puissantes à faible autonomie et cher.