Nouveaux T-Shirt du club Gilera
Modérateur : modérateurs
Nouveaux T-Shirt du club Gilera
Amis Gileristes,
Suite à l'assemblée du club, il a été décidé de refaire une série de t-shirt rouge avec le logo du club en grande taille face avant.
Le prix devrait être inférieur à 20€ (hors fdp) et sera ajusté suivant la quantité.
Nous proposons donc de faire une précommande.
Dans le cadre des précommande, il sera à priori possible de prendre les tailles au choix (voire la couleur), sinon on restreindra le choix de S à XL.
Je cloturerai les précommande fin février 2025.
Suite à l'assemblée du club, il a été décidé de refaire une série de t-shirt rouge avec le logo du club en grande taille face avant.
Le prix devrait être inférieur à 20€ (hors fdp) et sera ajusté suivant la quantité.
Nous proposons donc de faire une précommande.
Dans le cadre des précommande, il sera à priori possible de prendre les tailles au choix (voire la couleur), sinon on restreindra le choix de S à XL.
Je cloturerai les précommande fin février 2025.
Re: Nouveaux T-Shirt du club Gilera
Je me réponds 
Grosnez : 1 Tshirt en L

Grosnez : 1 Tshirt en L
Un en taille M pour moi 

Une photo...
-
On peut reprendre l'ancien logo créé par Romain avec la Gilera 4 cylindres ?!
Ou plus funny
-
Ben le premier je le porte toujours.
Enlever la gilera-4 et mettre une nordwest et/ou un saturno, plus en rapport avec le club...
-
Même le logo il est trop daté, le double rond avec Gilera en plus petit voir en gros serai plus d'actualité, une figure de NW ou Saturno qui l'accompagne bienvenue aussi. Attention Je n'ai rien contre le vieux logo, mais comme à chaque fois ou presque que nous avons rencontré des collectionneurs propriétaire de Saturno anciennes et autre 4 cylindres de prestige de la marque ils nous ont au minimum snobé voir traité comme de la merde je ne vois plus de raisons de faire référence à ce vieux machin qui s'adressera aussi à eux.
-
Le logo avec la 4 cyl est plus pour rappeler l'historique glorieux de la marque, d'ailleurs on n'a jamais rencontré de possesseur de ces machines de course. Quant aux possesseurs de Saturno première génération, ce n'est pas qu'ils nous snobent mais le club ne leur est d'aucun intérêt ?!
Peut être qu'un logo actualisé avec NW et/ou Saturno serait pas mal.
Peut être qu'un logo actualisé avec NW et/ou Saturno serait pas mal.
oui pour le double rond et nos machines récentes de part et d'autres.
Et en y pensant, l'inscription "le premier club de la marque" c'était vraiment trop pompeux.
Meme "Gilera club de France" ce n'est pas le cas, puisqu'on snobe les modèles après 1994.
Et en y pensant, l'inscription "le premier club de la marque" c'était vraiment trop pompeux.
Meme "Gilera club de France" ce n'est pas le cas, puisqu'on snobe les modèles après 1994.
-
En ce qui nous concerne ce sont surtout les BI4 et les 125 deux temps des années 88 / 90 ++ le logo c'est le double cercle et Gilera à un police de caractère particulière, déjà ça serai conforme au sujet qui sont à 98% discuté ici.
Pour une silhouette de moto, pourquoi pas une éclaté de moteur BI4 peu faire aussi l'affaire, mais pour ma part je n'y tiens pas plus que ça.
Mon avis personnel ce serai devant en blanc les cercles assez grand décalé sur un côté avec vers une épaule Gilera, et dans le dos sur la largeur des épaules en gras Gilera, le Tee shirt en rouge uni? ça évitérait l'effet brouillon des trois couleurs mélangé vert blanc rouge, qui en plus risque d'augmenter le coût
L'éclaté moteur on l'a fait pour les Morini (dans le dos) c'est pas si génial parce que ce n'est pas très lisible en fait, c'est le fond rouge qui brouille.
Pour une silhouette de moto, pourquoi pas une éclaté de moteur BI4 peu faire aussi l'affaire, mais pour ma part je n'y tiens pas plus que ça.
Mon avis personnel ce serai devant en blanc les cercles assez grand décalé sur un côté avec vers une épaule Gilera, et dans le dos sur la largeur des épaules en gras Gilera, le Tee shirt en rouge uni? ça évitérait l'effet brouillon des trois couleurs mélangé vert blanc rouge, qui en plus risque d'augmenter le coût
L'éclaté moteur on l'a fait pour les Morini (dans le dos) c'est pas si génial parce que ce n'est pas très lisible en fait, c'est le fond rouge qui brouille.
-
Je viens de mettre le teeshirt du club, il n'y a pas de dessin de la 4 cylindres dessus. il est bien comme ça, bon le logo est un peu antidaté pour nos motos mais il est bien.
Quelqu'un a des connaissances en graphisme pour dans un premier temps faire un montage puis le fichier qui sera "transféré" sur les tshirt?
C'est Romain qui à l'époque s'était occupé du graphisme si je me souviens bien (c'était plus ou moins son métier), il n'est plus au club depuis longtemps donc, pour l'instant pas de solution. Après il est possible de faire appel à un pro (comme l'était Romain) mais ça a un cout.
C'est Romain qui à l'époque s'était occupé du graphisme si je me souviens bien (c'était plus ou moins son métier), il n'est plus au club depuis longtemps donc, pour l'instant pas de solution. Après il est possible de faire appel à un pro (comme l'était Romain) mais ça a un cout.
-
Mais bon il reste l'imagination. j'ai regardé les différents Logo Gilera au fil du siècle de la vie la marque. en fait pour nous ce qui correspond le mieux c'est ça Les deux sont contemporain des 125 deux temps gente CX, SP, Crono et autre ainsi que les RC 600 NW et Saturno.
J'ai imaginé que le double cercle pouait être devant en poitrine décalé d'un côté sur le cœur par exemple et Gilera en toute largeur au niveau des épaule dans le dos. Teeshirt rouge graphisme blanc, ce serai simple. après d'autre solution sont envisageable c'est comme vous voulez.
-
Si ça ne pose pas de problème de prix on pourrait aussi en faire des noir.