Week-end balade en Ardèche printemps 2025

Des envies de plein air et de rencontres ...

Modérateur : modérateurs

francki morini

Re: Week-end balade en Ardèche printemps 2025

Message par francki morini »

Et au retour mon câble d'embrayage, à par ça tout c'est bien passé.
IMG_0657 - Copie.JPG

francki morini

Ce petit weekend c'était vraiment cool, même si le premier jour c'était un peu humide. :mrgreen:

Les routes étaient belle bien surfacé, l'andouillette était très bonne, le Picnic super.

I  be back  :wink:

juju

Message par juju »

Salut, belle sortie malgré l'orage.
Juste un pb de montée en température, l'aiguille entre bleu et vert, trouvé hier soir, sonde HS ( celle sur la culasse).
Test aujourd'hui, l'aiguille monte plus haut, même ce matin à 6h30
Saturno 500 '90
RC cobra 600 '94
Supermono SP600

francki morini

Alors juste comme ça pour l'info, et pour ceux que ça peu intéresser, il y en à au moins UN (suivez mon regard) le prochain rassemblement Morini Passion aura lieu à La Chase Dieu, en Auvergne. au environs de la fin mai 2026, je vous donne des nouvelles en septembre octobre. programme Ballades, visite de site et autres  bouffes et rigolades, c'est généralement sur un weekend de 3 jours.

les Saturno sont aussi les bienvenue, je l'ai déjà fait.

levrier-noir

Message par levrier-noir »

francki a écrit :
jeu. 1 janv. 1970 16:32
Alors juste comme ça pour l'info, et pour ceux que ça peu intéresser, il y en à au moins UN (suivez mon regard) le prochain rassemblement Morini Passion aura lieu à La Chaise Dieu, en Auvergne. au environs de la fin mai 2026, je vous donne des nouvelles en septembre octobre. programme Ballades, visite de site et autres  bouffes et rigolades, c'est généralement sur un weekend de 3 jours.

les Saturno sont aussi les bienvenue, je l'ai déjà fait.

Ce n'est pas très loin, tiens nous au jus, j'irai en Saturno ou NW (si acceptée) en fonction du programme.  8). Les routes du coin sont sympas, c'est grosso modo où Juju avait organisé la sortie de l'année dernière.
Si c'est "Morini obligaroire" ... je m'adapterai !  :wink:  :lol:

levrier-noir

Message par levrier-noir »

juju a écrit :
jeu. 12 juin 2025 20:34
Juste un pb de montée en température, l'aiguille entre bleu et vert, trouvé hier soir, sonde HS ( celle sur la culasse).

Sur les deux Saturno, sur route, une est entre bleu et vert et l'autre entre vert et rouge, je ne sais pas si c'est les manos ou les sondes ?!  :roll:
 Il y en a une, aiguille plutôt haute (entre vert et rouge), c'est après avoir remplacé le tableau de bord que ça a changé, donc cela ne m'a pas inquiété,  à priori c'est le mano. L'important étant que le ventilo se déclenche bien.

francki morini

Alors Morini pas obligatoire, les pôtes ne sont pas sectaire nous avons même des encadrants en Yamaha. mais franchement si tu a encore ta 1200 ça serai dommage de ne pas venir avec. Ou au moins de ne pas la mettre dans ton fourgon juste pour l'exposer, et rouler en Saturno ou NW vu que c'est probablement mieux sur les petites routes.

francki morini

levrier-noir a écrit :
lun. 16 juin 2025 14:55
juju a écrit :
jeu. 12 juin 2025 20:34

Sur les deux Saturno, sur route, une est entre bleu et vert et l'autre entre vert et rouge, je ne sais pas si c'est les manos ou les sondes ?!  :roll:
 Il y en a une, aiguille plutôt haute (entre vert et rouge), c'est après avoir remplacé le tableau de bord que ça a changé, donc cela ne m'a pas inquiété,  à priori c'est le mano. L'important étant que le ventilo se déclenche bien.

J'ai encore un mano neuf en stock.  :twisted:

Répondre