contacteur feu stop et durite aviation
Modérateur : modérateurs
contacteur feu stop et durite aviation
mon contacteur de feu stop avant ayant rendu l'ame, j'ai trouvé chez un motociste généraliste un contacteur hydraulique universel.
Ca remplace le boulon permettant de fixer la durite de frein au maitre cylindre
et ca coute 15€, il suffit de verifier le pas de ce raccord
J'en ai profité pour installer une durite aviation, durite qui, a ma grande surprise, sont référencées pour la saturno au catalogue Birh
Ca remplace le boulon permettant de fixer la durite de frein au maitre cylindre
et ca coute 15€, il suffit de verifier le pas de ce raccord
J'en ai profité pour installer une durite aviation, durite qui, a ma grande surprise, sont référencées pour la saturno au catalogue Birh
Re: contacteur feu stop et durite aviation
salut les gars
je relance ce post 16 ans après (ça nous rajeunit pas!)
je viens de remettre en route ma Saturno et j'ai le contacteur hydraulique de feu stop avant qui ne marche plus
(celui la même que j'avais installé en remplacement du mécanique d'origine)
est-ce que quelqu'un peut me dire ou trouver un contacteur mécanique adaptable et accessoirement les dimensions de la vis banjo du frein avant (sur le maitre cylindre)
si je ne trouve pas je remettrai un contacteur hydraulique
je relance ce post 16 ans après (ça nous rajeunit pas!)
je viens de remettre en route ma Saturno et j'ai le contacteur hydraulique de feu stop avant qui ne marche plus
(celui la même que j'avais installé en remplacement du mécanique d'origine)
est-ce que quelqu'un peut me dire ou trouver un contacteur mécanique adaptable et accessoirement les dimensions de la vis banjo du frein avant (sur le maitre cylindre)
si je ne trouve pas je remettrai un contacteur hydraulique
-
francki morini
Re: contacteur feu stop et durite aviation
Salut, le contacteur hydraulique c'est du standard Européen, 10X100, (Brembo et autre) tu peu trouver ça chez n'importe quel concessionaire de moto Italienne ou Triumph, KTM, BMW, alors évite le modèle qui est monté d'origine sur la pompe arrière, qui pose quelquefois problème pour arriver à purger il est gros et se serre avec une clef plate de 19 je crois. sinon il y a deux pas différent celui qui nous concerne et celui des Japonaises.
Les Chinoises sont monté en Brembo ou comparable.
Les Chinoises sont monté en Brembo ou comparable.