Vente groupé Nordi + RC
Modérateur : modérateurs
-
francki morini
- Messages : 7582
- Enregistré le : sam. 21 févr. 2009 12:48
- Localisation : Seine & Marne
- Contact :
Vente groupé Nordi + RC
J'ai reçu ça si ça interresse quelqu'un ou plusieurs d'entre vous, j'ai son numéro de téléphone. Moi j'en ai déjà deux ça me suffis. je trouve que c'est un peu cher, mais ça vaux le coup de tenter un deal le mec à ça sur les bras depuis un moment il va falloir qu'il se décide à lâcher l'affaire.
À vous de jouer, au moins à 2.
Si le dossier est illisible prévenez moi je le contacterai pour qu'il me le refasse en clair et pas en PDF.
À vous de jouer, au moins à 2.
Si le dossier est illisible prévenez moi je le contacterai pour qu'il me le refasse en clair et pas en PDF.
-
levrier-noir
- Messages : 4028
- Enregistré le : lun. 29 nov. 2010 10:54
- Localisation : Panissières
Re: Vente groupé Nordi + RC
Il y a quand même beaucoup de taf. ça parait un peu (beaucoup) chéro ?!
Re: Vente groupé Nordi + RC
Ça fait un moment que c'est sur lbc, au moins 1an
Saturno 500 '90
RC cobra 600 '94
Supermono SP600
RC cobra 600 '94
Supermono SP600
