Commande courroies
Modérateur : modérateurs
Commande courroies
Salut tout le monde. J'ai passé commande sur le site de 2 courroies pour un de mes Nordwest et ma RC 600 C. Je n'ai pas de nouvelle depuis. C'est parce qu'on est au mois d'août ? Il n'y a pas d'urgence, c'est du préventif. Les 2 courroies ont largement dépassé la date de péremption.
Re: Commande courroies
Salut,
Je vois bien une commande du 18/08, mais avec une seule courroie. Vu la période, je pense qu'il vaut mieux attendre un peu oui
Je vois bien une commande du 18/08, mais avec une seule courroie. Vu la période, je pense qu'il vaut mieux attendre un peu oui
-
levrier-noir
Après avoir passé commande il faut attendre le retour de Julien qui envoie le montant total (pièces + fdp) puis me régler le montant total et à partir de là, la commande est validée.
Comme je n'ai reçu aucun payement, j'imagine que Julien est en vacances ?!
Je confirme jimmyZ, il n'y a qu'une seule courroie de commandée . Comme la première n'a pas été envoyée, tu peux commander la deuxième et envoyer un petit mgs à Julien pour qu'il ne fasse qu'un colis et donc un seul fdp.
Comme je n'ai reçu aucun payement, j'imagine que Julien est en vacances ?!
Je confirme jimmyZ, il n'y a qu'une seule courroie de commandée . Comme la première n'a pas été envoyée, tu peux commander la deuxième et envoyer un petit mgs à Julien pour qu'il ne fasse qu'un colis et donc un seul fdp.
J'ai envoyé un message à Julien (par le forum). Je pourrai payer par virement, comme pour la cotisation ?