quelle bougie?
Modérateur : modérateurs
quelle bougie?
salut a tous!je voulais savoir quelle est la meilleur bougie ?combien de tour pour la vis de richesse sous le carbu?merci

Après vérification, je rectifie, il y'a normalement une vis de richesse (placée a l'avant de la cuve gauche vers le bas) , mais sur mes carbus, rien, trou béant elle a du tomber a un moment ou a un autre, rest a savoir comment j'ai pu avoir une carburation correcte sans pointeau de richesse!!!!?????
Heureusement je viens de récupérer une épave avec des carbus (gravement oxydés).
Heureusement je viens de récupérer une épave avec des carbus (gravement oxydés).
- MASTERMIND
Salut
Je reviens sur ce sujet car j'ai recemment remonté mon carbu,
il me semble que je consomme +, j'ai mis 5.83 l je tombe ensuite en reserve au bout de 60 KM, je remet 9 l.
J'ai serré toutes les vis externes au carbu, cette fameuse vis de richesse doit être fermé et donc mon réglage mauvais ce qui pourrait expliqué cette sur-consommation,
J'ai du mal à la situer.
Je reviens sur ce sujet car j'ai recemment remonté mon carbu,
il me semble que je consomme +, j'ai mis 5.83 l je tombe ensuite en reserve au bout de 60 KM, je remet 9 l.
J'ai serré toutes les vis externes au carbu, cette fameuse vis de richesse doit être fermé et donc mon réglage mauvais ce qui pourrait expliqué cette sur-consommation,
J'ai du mal à la situer.
- MASTERMIND
-