salut supersonicus,
pour le demarrage,il'ny a pas trente six mille elements
tout d'abord tu peux avoir ta batterie qui a un probleme car meme charge elle ne delivre pas suivisament d'intensite pour bien coller ton relais demarreur qui lui permetera de lancer le demarreur.
ensuite le relais
peut etre le demarreur (en ce qui concerne le nettoyage des charbon pourquoi pas mais j'y crois pas trop mais on sait jamais)
verifie aussi ton doigt de ton demarreur est enclenche en faisant avancer ton nordy car dans ce cas cela pourrait avoir le doigt du demarreur qui est bloque donc dans ce cas là tu peux essayer sans demonter ton demarreur de le lancer par l'interrupteur tout en lui tapotant gentillemnet avec un maillet et sinon de le demonter
puis l'ultime la roue libre
mais bon les pannes de ce type sont generalement electrique batterie/relais
bon courage!
tiens moi au courant
@+
theoriquement non!
avant de la reinstaler lui as tu fait une charge?
mais bon si tu me dit que c'est suite à un destokage de beau jour
cela peut venir que d'un probleme elec
donc confirme bien que ta batterie n'est pas en cause puis verifie tes connectiques/masses
salut,
avant de te mettre à chercher un relais pour le moment essaye d'actionner le bouton demarreur et sollicite le doucement avec un maillet.
cet methode c'est pour depannage cela peut durer une fois comme plusieur fois ou meme pas du tout!!!!
de toute façon tu devras le changer
@+
desole supersonicus,
j'ai du mal me faire comprendre
tapotte (maillet/manche du tournevis)sur le relais car le relais est compose entre autre de lamelle qui font le contact et qui permet de laisser passer le courant
donc en tapotant, du peu reussir soit les decoller,faire decolle une sorte de calamine ...................
mais je te precise que c'est surtout un mode depannage provisoire
@+
desole supersonicus,
j'ai du mal me faire comprendre
tapotte (maillet/manche du tournevis)sur le relais car le relais est compose entre autre de lamelle qui font le contact et qui permet de laisser passer le courant
donc en tapotant, du peu reussir soit les decoller,faire decolle une sorte de calamine ...................
mais je te precise que c'est surtout un mode depannage provisoire
@+